Comment réussir à faire des ventes supplémentaires
Vous avez le produit et nous avons les idées pour le vendre encore mieux et plus vite. Nous nous concentrons directement sur les points de vente. En d'autres termes : exactement là où votre clientèle prend la décision d'achat effective.
Cibler les incitations à l'achat
Les mesures de promotion des ventes dépendent du secteur, du produit et du moment de la promotion. Avec des solutions adaptables, vous créez toujours de manière ciblée des incitations à l'achat.
Connaître le comportement d'achat
L'expérience de la marque, les émotions ainsi que les motifs d'achat personnels influencent les décisions d'achat. Une bonne connaissance du comportement d'achat sur le point de vente peut susciter l'envie d'acheter des consommateurs.
Compétitivité croissante
Là où l'on vend, la concurrence n'est souvent pas loin. C'est pourquoi nous vous proposons des solutions modernes qui vous permettront de présenter vos produits de manière plus attractive que vos concurrents.
L'essentiel de la présentation au rayon surgelés? Visibilité.
Si quelqu'un se tient devant le congélateur fermé, la pizza ou autre produit surgelé doit être très facilement reconnaissable, car les clients en Suisse veulent généralement pouvoir choisir leur produit surgelé avant même d'ouvrir la porte du congélateur.
Pousser les sachets de sauce
Les emballages de sauces sont un véritable défi :
X Difficile à placer debout.
X Impossible de les empiler. Ils disparaissent rapidement dans l'ombre du rayon et perdent en visibilité. Le personnel du magasin tente alors régulièrement de corriger cette impression de désordre.
Avec un poussoir de produits, vous laissez simplement les sachets de soupe dans leur tray. Retirer la languette perforée du tray en bas, passer le poussoir dans la languette et laisser les soupes et les sauces pousser toujours vers l'avant.
Glisser au lieu de pousser
Pour que vos produits soient toujours à portée de main sur le bord de l'étagère, il suffit parfois d’une pente et d’un tapis de glisse.
Solution facile à installer ultérieurement pour les boîtes de conserve et de nombreuses autres marchandises.
Comment vous assurer une place en rayon
Adaptez simplement le poussoir de marchandises à votre marque.
✓ Votre logo
✓ Votre message
✓ Votre univers visuel
Ajoutez un message sur les surfaces individuelles. Vous aurez ainsi l'occasion de communiquer avec votre clientèle (potentielle) sur le point de vente. Et le meilleur dans tout cela : vous pouvez être sûr qu'aucun produit concurrent ne sera placé dans votre approvisionnement en marchandises.
Propre présentoir avec poussoirs
Pour une promotion, vous prévoyez un présentoir de marque dans lequel vous souhaitez présenter vos produits?
Il est également possible d’y placer un poussoir de marchandises. Nous travaillons dans toute la Suisse avec de nombreux concepteurs de présentoirs et de magasins et savons mettre en œuvre les besoins individuels. Cela est possible grâce à l'astucieux système d'avance de POS Tuning, car il est:
✓ modulaire
✓ extensible
✓ intégrable dans divers rayonnages et présentoirs
Vous souhaitez savoir comment combiner la présence évidente de votre marque lors de la présentation de vos produits avec l'avancement pratique de ces derniers?
Vous avez déjà un constructeur de présentoirs de votre choix et vous souhaitez savoir comment la collaboration peut s'organiser? Nous répondrons volontiers à vos questions.
Si vous prenez activement des mesures
... pour augmenter vos ventes, alors vous êtes en bonne compagnie avec:
Plus d'achats impulsifs grâce au system de tickets
Évitez les files d'attente et garantissez un service équitable à vos points de vente, comme le comptoir des produits frais.
Les clients qui prennent un numéro se sentent traités plus équitablement, ont l'impression d'un meilleur service. Vous pouvez les laisser profiter du temps gagné pour faire des achats impulsifs.
Étape 1
Le client nouvellement arrivé tire un ticket avec un numéro dessus.
Étape 2
Ce numéro permet à votre client d'estimer quand ce sera son tour.
Étape 3
Si vous appelez le suivant, le prochain numéro apparaît sur l'écran.
Étape 4
Votre client préfère faire des achats impulsifs plutôt que de faire la queue.
Étape 5
Si son numéro s'affiche à l'écran, c'est son tour.
Avantages
- Un flux de clients équitable grâce à l'ordre chronologique
- Les clients profitent de l'attente pour "fouiller" ou faire des achats impulsifs
- Conseiller efficacement les clients même aux heures de pointe
- Le personnel se concentre sur les clients, et non sur la gestion du flux de clients
- Une clientèle plus satisfaite
Imprimer ses propres cartes
Pour un étiquetage esthétique
Quand les détails comptent
Et puis, avant d'acheter, le client regarde encore l'étiquette de prix. Maintenant, il y a beaucoup à gagner. En effet, un affichage des prix esthétique et stylé crée de la sympathie et une image de marque pour votre entreprise. Et un chiffre d'affaires supplémentaire.
Dans le secteur de la vente au détail, les commerçants misent sur une présentation particulièrement attrayante des marchandises pour faciliter la décision d'achat de leurs clients pour un produit particulier. Ils créent ainsi des incitations ciblées pour les achats impulsifs. La marchandise elle-même ainsi que son environnement proche sont littéralement mis en valeur, mais un petit détail est souvent oublié. Ce dernier détail - c'est l'affichage des prix. Le potentiel d'un étiquetage attrayant est énormément sous-estimé, car la déclaration est réduite à tort à une obligation fonctionnelle.
Une déclaration de marchandise esthétique ne valorise pas seulement l'article individuel, mais assure en outre une image globale attrayante. La manière la plus élégante d'étiqueter la marchandise est d'utiliser des cartes élégantes sur lesquelles sont imprimés les prix et d'autres informations utiles pour le client. Elles peuvent être personnalisée avec des polices de caractères, des logos et bien plus encore. Les cartes crées peuvent être placées avantageusement dans tout le magasin et constituent en quelque sorte le fil rouge qui traverse le magasin. Les clients perçoivent la marque du magasin concerné de manière plus positive lorsque la déclaration est uniforme et a ainsi un effet optique global.
"Ce qui est beau est plus facilement acheté. Ce n'est pas pour rien que le merchandising visuel est considéré comme une mesure aussi efficace et promotionnelle. Nous veillons à ce que tout, de la carte à la fixation, soit beau dans les détails et dans son ensemble. Ainsi, nous offrons probablement la solution la plus complète sur le marché suisse. Nous plaçons les cartes aux comptoirs, où les affichages de prix sur papier ne sont pas pratiques"
Daniel Kühnis, Kühnis Solutions AG
Mettez des touches de couleur
Les cartes imprimées sont disponibles dans de nombreuses couleurs.
Utilisez la diversité des couleurs pour attirer l'attention sur des promotions avec des cartes rouges ou sur des produits bio avec des cartes vertes, par exemple.
Noir
Look ardoise
Rouge
Bleu
Vert
Blanche
Carte pré-imprimée personnalisée
Pour de grandes quantités, il est utile de faire une pré-impression. Sur les cartes, vous pouvez compléter les informations manquantes, par exemple le nom, à l'aide d'une imprimante de cartes.
Optimale pour :
- Cartes de collaborateur ou batch d'entreprise
- Cartes d'accès à l'hôtel
- Cartes de fidélité
- Cartes de réduction
La pré-impression est également possible avec une numérotation continue, un code QR ou un code-barres. Les cartes peuvent en outre être dotées d'une bande magnétique, d'une puce, de la RFID, d'un champ de signature, d'un hologramme, de champs de grattage, d'un filigrane ou des couleurs fluorescentes aux UV.
Nouvelle saison - Nouvelle ambiance
Chaque saison a ses produits. Les cadres textiles tendus permettent de changer rapidement l'image et de créer une nouvelle ambiance.
ambiance printanière
Une ambiance accueillante
ambiance estival
Un look-and-feel chaud
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