Pleine attention - dès le début
Nouveau lancement de produit
Les clients se tournent souvent vers des produits qu'ils connaissent. Lorsque l'on trouve quelque chose de nouveau dans les rayons, il faut faire un travail de persuasion. Outre les campagnes de marketing et les emballages d'essai, la réussite du lancement d'un produit dépend également de la présentation de la marchandise sur le point de vente.
Nous assurons une visibilité maximale à vos produits innovants.
Voici comment les fabricants de marques bénéficient de nos services
Attirer l'attention
Pour que vos produits se distinguent de la masse
Renforcer la marque
Augmenter continuellement la valeur de reconnaissance de votre marque
Réaliser un chiffre d'affaires supplémentaire
Parce que les investissements réalisés doivent aussi être rentables
Les produits avec des étiquettes animées attirent 8 fois plus l'attention
Plus de 70% de toutes les décisions d'achat sont prises par les clients directement devant le produit. Une étiquette animée peut être placée devant le produit aussi facilement qu'une publicité classique imprimée sur papier, mais elle assure beaucoup plus de visibilité.
Emmi assure la visibilité
Emmi est déjà très reconnaissable. Les promotions sont toujours dans le style Emmi et attirent surtout l'attention.
Emmi a tout intérêt à ce que les campagnes publicitaires démarrent au maximum et que les labels animés apportent ici leur contribution.
Pour ces derniers, on mise bien entendu comme d'habitude sur l'individualité. Avec les différents cadres, ceux-ci attirent l'attention sur les nouveautés de produits dans les rayons suisses.
ROI - Calculateur d'étiquettes d'animation
Comparaison présentation traditionnelle sans labels vs. présentation moderne avec des étiquettes d'animation. Les labels d'animation modernes sont environ 20% plus performants que la présentation traditionnelle sans labels.
Votre produit en ligne de mire
Pour attirer l'attention sur des innovations, il suffit parfois de solutions simples comme
- Cadres de couleur voyante
- Wobbler
- Autres chevalets
- Snap-Ons, par ex. pour ESL
Quand il y a de nouveaux produits, ...
... ces entreprises savent déjà exactement comment attirer l'attention sur leurs nouveautés en rayon:
Wobbler
Ces affiches classiques et individuelles existent depuis des décennies dans toutes les formes et tailles possibles.
Ce qui caractérise un bon wobbler :
- Un design personnalisé et attrayant
- S’intègre visuellement à l’ensemble
- Ne couvre pas les étiquettes de prix
- Ne gêne pas le retrait des marchandises
Grâce au branding : l'espace en rayon vous appartient
Adaptez votre poussoir à votre marque:
✓ Votre logo
✓ Votre message
✓ Votre image
Ajoutez un message sur les surfaces individuelles. Vous aurez ainsi l'occasion de communiquer avec votre clientèle (potentielle) sur le point de vente.
Et le meilleur dans tout ça : vous pouvez être sûr qu'aucun produit concurrent ne sera placé devant votre poussoir.
Stations mobiles
Les nouveaux produits qui ne sont pas mis en rayon, mais dont la publicité est faite séparément dans un 2e point de vente, attirent davantage l'attention.
Vous reconnaîtrez les meilleures stations mobiles à:
- La Souplesse : Elle peut être déplacée rapidement d'un point A à un point B
- La Modularité : Elle peut s'adapter à la saison et aux variations de produits
- La Durabilité : Elle a une longue durée de vie et peut être utilisée toute l'année
- Esthétique : Elle est valorisante et attrayante