RÉDUCTION DE PRIX & ACTIONS
Cibler le comportement d'achat
Lorsque des prix réduits sont communiqués, les gens sont plus enclins à acheter. Les remises augmentent l'envie d'acheter et entraînent des achats impulsifs.
Une campagne promotionnelle bien pensée
La clientèle souhaite un rapport qualité-prix optimal. Les articles à prix réduit attirent l'attention des clients potentiels sur votre offre et les incitent à acheter.
Avec une remise, vous pouvez :
- Utiliser une période de promotion limitée dans le temps : Soldes du Black Friday, promotions de Pâques, ventes de Noël
- Accroître la clientèle dans les magasins : hit du jour ou de la semaine, promotions anniversaires
- Se positionner en termes de prix : promouvoir la marchandise avec des prix bas permanents ou des marques propres avantageuses
- Réduire le gaspillage alimentaire : Solder rapidement les aliments pour augmenter la marge
- Promouvoir les nouveaux produits : Abaisser la barrière avec des prix bas pour que les clients essaient les nouveaux produits
Étiquettes promotionnelles anti-fraude
Etiquette d'action intacte
Si personne n'a essayé de le recoller.
Une coupe de sécurité qui fait son effet
Pas de fraude possible par recollement
Les articles en promotion attirent les clients dans les magasins ou leur permettent de faire des achats supplémentaires spontanés dans le magasin.
Les étiquettes promotionnelles dans les couleurs voyantes sont un classique pour attirer l'attention des acheteurs sur les produits à prix réduit.
Il est d'autant plus important de s'assurer qu'elles ne puissent pas être recollées et qu'en cas de fraude, la fausse marchandise soit vendue à prix réduit.
Une coupe de sécurité sur les étiquettes permet d'éviter cela.
Promouvoir des actions avec un design individuel
Les étiquettes bordées, comme les étiquettes promotionnelles, donnent à votre produit la touche qui convient. C'est surtout dans un ensemble cohérent qu'elles déploient leur effet. Elles sont possibles :
- Dessins en couleur
- Matériaux particuliers avec un toucher agréable
- Effets d'or et d'argent
- Formes spéciales
- Impression spéciale, comme par exemple les effets de relief
Pour que vos actions attirent l'attention
Une action n'est efficace que si votre clientèle la perçoit comme telle.
Une étiquette animée clignotante sur le rayon assure une visibilité maximale et facilite la communication en rayon. Vos clients potentiels regarderont et liront automatiquement ce que vous voulez leur dire grâce à l'image animée.
Snap-on Action pour vos étiquettes électroniques
Donnez une nouvelle apparence à votre étiquette e-shelf.
Un Snap-on peut être fixé avec précision sur votre étiquette électronique.
Vos produits en promotion attirent ainsi directement l'attention et se retrouvent plus facilement dans le panier d'achat.
Station mobile pour la période de promotion
Un deuxième point de vente se remarque déjà par son positionnement séparé dans le magasin.
Parfaite pour vendre des articles à prix réduit.
Les stations mobiles sont particulièrement adaptées au placement :
- dans les allées
- à l'entrée du magasin
- à la caisse
- à proximité du comptoir
Nouvelle saison?
Nouvelle action?
Changer facilement!
Toujours différent.
Toujours dans l'ambiance.
"Si nous devons planifier une action, ...
... alors la marchandise doit se vendre au mieux", ont pensé ces entreprises :